"Vaulx 2020" : nous agissons pour Vaulx-en-Velin avec Marina BOUGEANT.

Mercredi 11 mars 2020.

Marina Bougeant a 44 ans. Née à Lyon, elle a habité longtemps Villeurbanne et est installée à Vaulx-en-Velin Sud depuis 2011.

Elle est aussi maman de 2 enfants de 11 et 13 ans. Après avoir travaillé quelques années dans le marketing, elle gère une société de soutien aux entreprises.

Elle aime le contact humain, et se soucie du bien être de chacun. Sa préoccupation est de lutter contre les logements insalubres, pour que chacun puisse vivre dans des conditions décentes. Trop de personnes sont victimes de propriétaires indélicats.

Depuis 4 ans je constate et essaie en vain de venir en aide aux victimes tout en luttant contre des propriétaires sans scrupules”.

Pour elle, Vaulx-en-Velin est une ville très intéressante et dynamique. "Avec toute l'équipe APVV autour de Stéphane BERTIN nous pourrons avancer et mener des projets concrets pour que chacun puisse se sentir bien dans sa ville. Plein de projets passionnants sont à développer, au niveau économique, social, culturel, écologique ... Tous ensemble nous y arriveront."

Marina portera haut les couleurs d'Agir Pour Vaulx-en-Velin durant la campagne électorale municipale jusqu'à l'élection et, ensuite, fera profiter les vaudaises et les vaudais de ses valeurs et de ses compétences.