"Vaulx 2020" : nous agissons pour Vaulx-en-Velin avec Sandrine DARNAND .

Mardi 10 mars 2020.

Sandrine DARNAND, 39 ans, est née à Vaulx-en-Velin. Elle quitte la ville fin 2002 pour s'installer à Villeurbanne, Lyon 6° puis revient à Vaulx-en-Velin Village 10 ans plus tard.

Sandrine est Analyste Business Intelligence dans l'industrie pharmaceutique, co-présidente du conseil de quartier du Village depuis 2015, a installé et développé le recyclage des bouteilles plastiques avec Yoyo en 2017 avec Stéphane BERTIN alors adjoint de quartier et est dans sa deuxième année de parent d'élève élue.

Mère de 2 enfants en bas âge, elle s'investit pour offrir à ses enfants un cadre de vie vaudais qui leur permette de vivre et grandir au cœur d'atouts indéniables de notre ville : oasis de la Métropole et richesses culturelle, patrimoniale, industrielle et humaine.

Elle considère que notre impact sur l'environnement devrait être un axe central de prise de décisions et déplore le bétonnage excessif dans notre ville au détriment de la vie de quartier. "Nous ne pouvons pas dénigrer l'histoire et l'avenir de notre ville au profit d'un PLU-H développé par les technocrates de la Métropole ; dans 20 ans c'est la zone maraîchère qui va disparaître à cette allure ! Il faut voir ce qui a été construit à la Soie ; comme créer du lien, une vie de quartier, et ainsi notre propre histoire, alors qu'il n'y a pas de quoi se rencontrer, se retrouver ?"

Sandrine portera haut les couleurs d'Agir Pour Vaulx-en-Velin durant la campagne électorale municipale jusqu'à l'élection et, ensuite, fera profiter les vaudaises et les vaudais de ses valeurs et de ses compétences.