"Vaulx 2020" : nous agissons pour Vaulx-en-Velin avec Fadila LAIB.

Mardi 10 mars 2020.

Fadila LAIB a 45 ans. Née à Oullins, après avoir vécu à Lyon et Givors, elle habite à Vaulx-en-Velin depuis presque 5 ans. Elle exerce la profession d’opératrice de sûreté dans le milieu aéroportuaire.

"J’ai voulu vivre à Vaulx-en-Velin sans tenir compte des a priori. J’ai découvert le Village par l’intermédiaire de mes amies et souhaité y vivre. J’ai malheureusement au fur et à mesure des mois compris pourquoi Vaulx-en-Velin était mal perçue. Mais je ne voulais pas que cela reste une fatalité et pour moi cela reste, en bonne partie la Responsabilité de la Municipalité de vouloir donner ou non les moyens à notre ville de s’épanouir."

"C’est pourquoi j’ai souhaité m’engager auprès de Stéphane BERTIN pour la liste Agir Pour Vaulx-en-Velin (APVV) afin de redonner les priorités à la sécurité, l’éducation, le vivre ensemble, qui fera de notre ville un lieu de vie de prospérité."

"Il faut que notre ville devienne une ville qui se développe, soit agréable à vivre, ou tout le monde se sente bien. Je m’investirai dans le domaine du vivre ensemble, du respect d’autrui, d’activités afin que chacun ait sa place et se sente fier d’être Vaudais.

Fadila portera haut les couleurs d'Agir Pour Vaulx-en-Velin durant la campagne électorale municipale jusqu'à l'élection et, ensuite, fera profiter les vaudaises et les vaudais de ses valeurs et de ses compétences.