"Vaulx 2020" : nous agissons pour Vaulx-en-Velin avec Pascal TCHUKRIEL.

Mardi 24 décembre 2019.

Originaire de Lyon, Pascal TCHUKRIEL, est venu s'installer à Vaulx-en-Velin à la fin des années 90 après un passage à Décines. Tout d'abord habitant de la Thibaude, il réside depuis 2005 au coeur du Village non loin de Grand Frais.

Père de 2 enfants, il est très actif dans la vie sociale et associative de notre ville. Sportif depuis sa jeunesse, il est entré comme membre actif du club de Judo au début des années 2000, alors qu'il accompagnait son fils, judoka émérite. Membre du conseil d'administration, puis du bureau, il est devenu Président du club de Judo en 2004. Cela fait donc 15 ans qu'il est le "manager", la tour de contrôle, du judo à Vaulx. A ce titre, il connait très bien le  monde du sport et les sportifs.

Côté professionnel, il a vu sa carrière balancer entre le médical et la sécurité, toujours des métiers de service auprès des personnes souvent en difficulté.

Ces six dernières années, Pascal regrette que "ce dernier mandat politique n'a pas vu grand chose de marquant pour le sport à Vaulx-en-Velin et les prochains projets tout juste lancés, tels le pétanquodrome, sont des projets inadaptés à notre ville et nos concitoyens".

Pascal a décidé de rejoindre l'équipe APVV autour de Stéphane BERTIN car il considère que notre équipe est "vraie, honnête et simple". Il considère que "l'action d'APVV pour aider les vaudais et tenter d'améliorer la façon de vivre et la ville tout entière, est une stratégie gagnante".

Pascal souhaite s'investir pour les vaudais sous les couleurs d' Agir Pour Vaulx-en-Velin afin de faire avancer le sport dans notre ville. Le projet du sport pour toutes et tous est un leitmotiv qu'il ambitionne de développer. De même, il souhaite s'investir pour la création de nouveaux équipements sportifs. Pour lui "l'OMS doit continuer et amplifier son action de soutien, de conseil, de partenaire pour les clubs vaudais". Le travail conjoint des clubs, des services techniques, de l'OMS et du service des sports, doit être le pilier d'une politique sportive efficace et moderne au service des sportifs, petits et grands.

Pascal portera haut les couleurs d' Agir Pour Vaulx-en-Velin durant toute la campagne électorale municipale jusqu'en mars 2020 et, ensuite, fera profiter les vaudaises et les vaudais de ses valeurs et de ses compétences.